BAND OF ZEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dur choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yooh
Invité



dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:13

Bonsoir à toutes et à tous

Voila, certains me connaissent sous le pseudo de yooh grâce aux petits messages que j'ai laisser sur la page du projet maintenant devenu forum ♥ .
Autant vous dire que ce forum est un chef d'oeuvre, il est vraiment magnifique et je compte bien faire partie de l'aventure seulement ce qui me retient de ne pas débarquer comme cela sans prévenir c'est le choix de l'avatar.

Bledina (Puckerman) est au courant du scénario de mon personnage mais tout de même, savoir ce qu'on va faire d'un avatar peut aider dans le choix.
Mon personnage serait en faite la pianiste du glee club, une manière privilégié pour moi de faire partie du petit groupe. Je ne sais pas encore si je vais aussi lui donner le talent de chanteuse, on verra bien ^^

Enfin bref voila les grosses lignes de mon perso, maintenant c'est l'avatar qui me pose problème.
Est-ce je prend Emma Watson, qui je trouve colle bien au personnage.
Miranda Kerr, ce qui pourrait surprendre mais pourquoi pas
ou alors Katherina Graham et là je pense que je lui offrirais la voix d'Alicia Keys ^^

Qu'en pensez vous ? Quels sont vos préférences ?
J'avoue avoir un petit coup de coeur pour Emma mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cohen-Chang
Tina Cohen-Chang


HERE SINCE : 02/12/2011
BLAH BLAH : 176

WHO'S IN YOUR HEART : une personne en particulier

dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:19

Premièrement merci de t'intéresser au forum I love you

Je trouve que Miranda Kerr ira vraiment parfaitement bien avec le rôle. Comme tu l'as dit, c'est surprenant de la voir pianiste alors qu'on ne penserait pas ça d'elle mais j'aime aussi bien Emma Watson donc le choix est vraiment difficile je te l'accorde. Ensuite Katerina Graham je trouve qu'elle correspond moins à ton personnage, mais ce n'est qu'un avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. "Puck" Puckerman
Noah E.


HERE SINCE : 28/11/2011
BLAH BLAH : 488

WHERE ARE YOU : in ur ass.
WHO'S IN YOUR HEART : ton cul.
MOOD : cool.

dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:21

YOOH YEUXQUIBRILLENT ♥ moi, je pencherais plutôt pour Watson ou Kat', si tu désires en faire une élève *o* personnellement, je vois mal Miranda en élève, je la trouve un peu trop âgée n_n et Emma est tellement.. parfaite quoi cute (a) -ditlafillequilajouedeuxfois-
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/
yooh
Invité



dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:23

La sublime Tina, rare de la voir prise et j'en suis ravis

Oui c'est sur qu'on s'attend plus à la voir pompom girl xD
Donc j'avoue ne pas trop savoir, après j'ai monter tout mon personnage autour d'Emma avec des scénar et tête ect ... donc dur dur !!!

En tout cas merci pour ton avis

Noah DAAAH !
Dit moi que si je prend Emma tu me réserve un lien de la mort qui tue les licornes de Britanny ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cohen-Chang
Tina Cohen-Chang


HERE SINCE : 02/12/2011
BLAH BLAH : 176

WHO'S IN YOUR HEART : une personne en particulier

dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:27

Prend Emma comme tu avais elle en tête au départ. ♥️
Et merci pour Tina, je l'ai prise pour cette raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. "Puck" Puckerman
Noah E.


HERE SINCE : 28/11/2011
BLAH BLAH : 488

WHERE ARE YOU : in ur ass.
WHO'S IN YOUR HEART : ton cul.
MOOD : cool.

dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:31

OH MA GAD, OUI cute (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-chronicles.bbactif.com/
yooh
Invité



dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:34

Réservez moi Emma, je débarque !!!!

Réservez moi un lien tout les deux, je vous un culte à la série et à leurs personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cohen-Chang
Tina Cohen-Chang


HERE SINCE : 02/12/2011
BLAH BLAH : 176

WHO'S IN YOUR HEART : une personne en particulier

dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:37

Je te la réserve et pas de problème pour le lien I love you YEUXQUIBRILLENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:40

Merci beaucoup
and I'M here !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dur choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: dur choix d'avatar   dur choix d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dur choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAND OF ZEROES :: ▲ last step :: ϟ corbeille :: autres sujets-