BAND OF ZEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) taylor lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) taylor lautner  Empty
MessageSujet: Re: (m) taylor lautner    (m) taylor lautner  Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:43

Bonsoir à toutes et à tous

Alors petit message court pour vous remercier de vous intéresser à mon scénario. Ce dernier étant très important pour mon personnage, il me tient vraiment à cœur ^^

A savoir que beaucoup de chose sont négociables sur ce scénar là.
Déjà le nom et le prénom peuvent biensur être changés ainsi que sa ville de naissance qui sont pour moi que de simples détails.
L’avatar peut aussi être changé. Bien que j’affectionne Taylor Lautner, je ne dis pas non à un Tom Felton ou d’autres si vous avez à me proposer ^^
La seule chose qui n’est pas possible de retravaillé et bien entendu le lien mais rien ne nous empêche d’en discuter, je ne mords pas shon (a)

Voili voilou, n’hésitez pas à me contacter si besoin, je serais ravis de vous accueillir avec un temple de chocolat, un abonnement annuel à M&S ou tout ce que vous désirez
J’espère en tout cas à très vite pandi, panda.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) taylor lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAND OF ZEROES :: ▲ last step :: ϟ corbeille :: autres sujets-