BAND OF ZEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemence
Invité



petites questions. Empty
MessageSujet: petites questions.   petites questions. Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:33

Hellow !
Le forum est canon, j'adore l'idée et il est carrément canon YEUXQUIBRILLENT ♥ DAAAH ! I love you
je voulais savoir si sloane est bien reservée et pour combien de temps, parce que ce perso gère la grand mère *w*
Sinon, j'hésite entre trois idées de personnage: Le premier serait avec Elle fanning, une junior un peu invisible qui le devient un peu moins une fois qu'on découvre son talent pour le chant et la danse.
Ou, avec Emily Browning, une ancienne cheer qui a abandonné l'équipe à la rentrée pour faire partie du glee club, depuis qu'elle est partie en afrique cette été, sa vision de la vie a totalement changé, et plus personne ne la reconnait.
Et ma dernière idée, serait avec Gemma Arterton, ele serait une ancienne du glee club, maintenant adulte, elle est secretaire mais ferait les costumes et viendrait de temps à autre au glee club car elle a toujours rêvé de percer dans le milieu artistique.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray
Quinn Fabray


HERE SINCE : 04/02/2012
BLAH BLAH : 336

WHERE ARE YOU : Derrière-toi... BOUH !
WHO'S IN YOUR HEART : Finn. ♥
MOOD : Capricieuse.

petites questions. Empty
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:41

    Bonjour. I love you Je suis pas une admin mais je me permets de te répondre. petites questions. 1779901633 Alors oui, Sloane Fabray est bien réservée et pour une semaine je crois. Sinon, niveau avatar j'ai une préférence pour Gemma Arterton mais à toi de voir le personnage que tu apprécierais le plus de jouer ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon W. Brandon
Lennon W. Brandon


HERE SINCE : 04/02/2012
BLAH BLAH : 253

WHERE ARE YOU : McKinley High School, Lima, Ohia, USA
WHO'S IN YOUR HEART : Question suivante ...
MOOD : Passable

petites questions. Empty
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:45

Moi aussi je viens répondre, c'est bien d'avoir plein d'avis YEUXQUIBRILLENT ♥ J'ai aussi une préférence pour Gemma parce que cette fille elle est juste magnifique et trop chou DAAAH ! mais l'idée d'Emily Browning est bien surtout qu'on la voit pas assez à mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petites questions. Empty
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

Hey ! Alors comme l'ont dit les demoiselles d'en haut la miss Sloane est réservé pour une semaine, sinon pour les trois idées de personne j'avoue que je suis séduit par celle avec Emily Browning, je pense que ça pourrait cartonner du fromage *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petites questions. Empty
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:05

Me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray
Quinn Fabray


HERE SINCE : 04/02/2012
BLAH BLAH : 336

WHERE ARE YOU : Derrière-toi... BOUH !
WHO'S IN YOUR HEART : Finn. ♥
MOOD : Capricieuse.

petites questions. Empty
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:25

    Contente de t'avoir parmi nous. I love you J'aime ton avatar YEUXQUIBRILLENT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tina Cohen-Chang
Tina Cohen-Chang


HERE SINCE : 02/12/2011
BLAH BLAH : 176

WHO'S IN YOUR HEART : une personne en particulier

petites questions. Empty
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:40

J'archive I love you
Merci de ton inscription petites questions. 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petites questions. Empty
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAND OF ZEROES :: ▲ last step :: ϟ corbeille :: autres sujets-